Cette femme était prête à tout par amour, et cela a failli lui coûter la vie !

Patty Sanchez est une femme heureuse qui profite pleinement de la vie, surtout depuis qu’elle a rencontré l’amour. En effet, la relation avec son nouveau petit-ami se déroule à merveille et le couple envisage de finir leur jours ensemble. Cependant, le compagnon de Patty a une passion étrange : il adore la voir manger, et moins elle s’arrête de manger plus il est content !

Les personnes ayant ce type de passions sont appelées des « feeders », et ceux-ci aiment pousser les gens à manger et à grossir. Malheureusement pour Patty Sanchez, elle va par amour accepter de succomber à l’étrange passion de son compagnon, et va manger, voire trop manger. Au début cette situation n’affecte pas cette femme au fort caractère et qui sait ce qu’elle veut, mais bientôt sa vie va basculer.

Cette relation pourtant fabuleuse au début va devenir particulièrement malsaine pour Patty, qui à force de manger abondamment pour faire plaisir à son compagnon va mettre son corps en danger. Elle est obligée de manger l’équivalent de 13 000 calories par jour : « Je devais manger énormément : du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon, des haricots. Un jus d’orange. Au moins quatre œufs. Du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas, chaque jour. »

À cause de son poids, Patty est sujette à de nombreux problèmes de santé, ne parvient plus à se déplacer toute seule et devient dépressive. Elle finit par se renfermer sur elle, et trouve malheureusement le réconfort dans la nourriture.

Mais après avoir longtemps souffert de cette situation, Patty décide d’arrêter de vivre de cette manière, et de prendre sa vie en main. Sa première décision a été de mettre un terme à sa relation, et de se lancer dans un nouveau régime alimentaire. Une décision forte qui va changer la vie de cette femme. Désormais, son nouveau menu est composé de fruits, et des légumes plutôt que des aliments gras. Malgré la difficulté, Patty reste courageuse et déterminée, et les premiers résultats se font vite voir.

Au fur et à mesure, Patty reprend sa vie en main, et avec le soutien de ses deux fils, elle recommence à marcher. Depuis, elle a perdu 120 kg, et même si elle est convaincue que le chemin est encore long, Patty sait qu’elle va y arriver. Elle témoigne : « prenez soin de vous. Le négatif l’emporte de loin sur le positif. J’étais dépendante. Je voulais mourir. Si j’avais continué comme cela, je ne serais déjà plus là. »


Ailleurs sur le web


SOURCElepetitbuzz.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI