26 ans après son mariage, cette femme ouvre la boîte contenant sa robe de mariée. Une mauvaise surprise l'attend !

Shannon McNamara est une femme originaire de Nashville, et son mariage était certainement le plus beau moment de sa vie. Nostalgique, elle décide en 2012 de ressortir la boîte contenant la robe qu’elle a portée 26 ans plus tôt pour son mariage. Mais en l’ouvrant, elle a une mauvaise surprise : la robe n’est pas la sienne !

« J’étais à la fois choquée et triste et me suis demandée à qui pouvait bien appartenir la robe que j’avais là », raconte Shannon dans une interview. Le journal de Nashville publie un article sur cette histoire insolite et personne n’entend plus parler de cette robe, jusqu’à ce qu’une femme appelée Kim Jones et habitant Atlanta se manifeste.

En effet, Kim a également eu la même surprise que Shannon en ouvrant la boîte contenant sa robe de mariée. Elle a constaté que la robe en face d’elle, était loin d’être celle qu’elle avait porté le jour de son mariage.

Les robes ont apparemment été échangées il y a une vingtaine d’années, mais aucune des deux femmes ne s’en est rendue compte. Mais le plus surprenant dans cette histoire, c’est que Shannon et Kim étaient voisines, ont fréquenté la même école, et se sont mariées le même mois de la même année ! Et ce n’est qu’après son mariage que Kim a déménagé vers Atlanta.

De toute évidence, une erreur d’étiquetage a eu lieu chez le teinturier en charge de nettoyer les deux robes. Sans doute afin de ne pas les salir de nouveau, les deux femmes n’ont pas souhaité jeter un coup d’œil dans les boîtes.

Après être tombée chacune sur l’article d’un journal relatant l’histoire des robes sur Facebook, Kim et Shannon finissent par entrer en contact et décident de se rencontrer. Soulagées, les deux femmes ont pu enfin s’échanger leurs robes et ont passé le temps à se raconter chacune leur histoire. Aujourd’hui Kim et Shannon sont devenues amies.


Ailleurs sur le web


SOURCElepetitbuzz.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI